Utilisation

MODE D'EMPLOI REALITY-WATCH

Pour connecter votre montre Reality Watch, il vous faudra d’abord télécharger l’application sur Android et App Store selon le modèle de votre smartphone. Voici les liens de téléchargement de l’application.

Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.xiaofengkj.fitpro&hl=fr

App Store (iPhone) :

https://apps.apple.com/us/app/fitpro/id1455617149

Après l'installation, activez l’option Bluetooth sur téléphone et sur l'application FitPro, une fois sur l'application cliquez sur le menu "SET", puis connectez-vous à la montre, vous trouverez son identifiant sur l'icône réglages de la montre.

Une fois la montre connectée, une petite notice s'affichera vous indiquant de vous connectez maintenant en bluetooth à la montre : 

Cliquez ensuite sur le bouton "dispositif de recherche" afin de synchronisez votre montre, si la connexion est bien établie alors la montre va réagir et effectuer une vibration :

Pour configurer les notifications : depuis l'application FitPro, dans le menu application push vous pourrez configurer la réception des notifications pour chacun des applications : 

Pour recevoir et émettre des appels afin de finaliser l'installation de la montre, il est nécessaire de se connecter au bluetooth de la montre depuis le téléphone, pour ce faire activez le bluetooth sur la montre en slidant vers le bas puis le logo bluetooth :

Enfin, sélectionner le bluetooth "WellAudio" puis profitez de votre Reality Watch :)

Comme le protocole Bluetooth est différent entre toutes les marques de téléphones portables. Parfois, la connexion Bluetooth est instable entre le téléphone portable et la smart watch. Veuillez redémarrer le Bluetooth, puis essayer de vous connecter à nouveau ou restaurer les paramètres d'usine. Si le système semble arrêté, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes pour redémarrer la montre.

※ Manuel d'utilisation

Bouton d'accueil : longue pression pour changer de montre, courte pression pour revenir à l'interface de veille, en cas de crash de la montre, longue pression 10 secondes pour redémarrer.

Gestes TP : glisser droite/gauche/haut pour entrer dans le menu principal, après avoir entré chaque fonction, glisser de gauche à droite pour le retour, glisser de droite à gauche pour la confirmation.

Commutateur de visage de montre : appuyez longuement sur l'écran, il y aura un choix de cadran, tapez pour confirmer.

Menu principal : Faites glisser vers la droite/gauche pour entrer, faites glisser vers la gauche jusqu'à la page suivante. Faites glisser vers la droite pour revenir.

Fonction principale

Appeler

Cadran : appel Bluetooth via le téléphone portable.

Répertoire téléphonique : Synchronisez tous les contacts du téléphone portable, maximum 400 contacts.

Journaux d'appels : Synchronisez l'historique de tous les appels sur le téléphone portable.

SMS : Synchroniser tous les messages dans le téléphone cellulaire (pas encore compatible avec le téléphone iOS).

Bluetooth : Recherchez l'appareil que vous voulez connecter ou déconnecter les appareils.

Podomètre : vérifiez les étapes que vous avez parcourues pendant la journée, les calories brûlées et la distance de marche. Chaque jour à minuit, toutes les données seront sauvegardées automatiquement et réinitialisées à 0 ; historique, il peut vérifier 7 jours d'enregistrements locaux ; But, fixer un objectif pour les étapes quotidiennes ; mettre toutes vos informations personnelles, tels que le sexe, taille, poids etc pour mesurer plus précisément vos statistiques.

Sleep monitor:La Reality Watch l'allumera automatiquement de 21 h à 9 h. Il enregistre la durée et la qualité de votre sommeil, vous aide à ajuster un meilleur temps de repos, améliore la qualité du sommeil. Glissez vers le haut pour entrer les options ; Statut, Marche et Arrêt ; Historique, vérifiez le sommeil profond et le sommeil léger ; instruction.

Moniteur de fréquence cardiaque : portez la montre étroitement avec votre poignet, la meilleure position serait en haut du poignet, environ 20 secondes, il affichera les données de fréquence cardiaque en temps réel, glissez le menu vers le bas dans l'historique, le mode comprend une mesure unique et une mesure continue, et les instructions. En règle générale, la valeur normale est de 60 à 90 fois/min.

ECG : adopter la fréquence cardiaque optique et ECG, environ 30 secondes peuvent montrer les données, après le test apparaîtra sur l’application ce qui signifie que les données d'ECG sont enregistré sur le téléphone.  

Sédentaire : Fixez un rappel de longue durée.

Anti-perte : cliquez sur "trouver le téléphone", le téléphone connecté sonnera, après avoir trouvé le téléphone, appuyez sur "Fin" du téléphone pour arrêter l'alarme.

Alarme : possibilité de régler 5 alarmes, une pression longue pour annuler l'alarme.

Chronomètre : Chronométrage unique, appuyez sur l'icône de gauche pour commencer le chronométrage, puis appuyez pour faire une pause, appuyez à nouveau pour cumuler le temps.

Calculatrice : Calculatrice de base pour faire vos calculs rapidement

Calendrier :

Réglage Bluetooth : Activer/désactiver le Bluetooth dans la montre.

Horloge : type d'horloge, possibilité de choisir entre 4 cadrans de veille ;

Geste : Gestion des gestes à réaliser pour sélectionner certaines fonctionnalités 

Son : vous pouvez sélectionner le profil de l'appelant, sélectionner une sonnerie d’appel, sélectionner Sonneries de notification ;

Volume : volume réglable pour les médias, sonneries, notifications, etc ;

Mode d'économie d'énergie : activer la montre pour entrer en mode horloge, les autres fonctions sont désactivées ; affichage, accès à la luminosité réglable de l'écran et durée de désactivation du rétroéclairage ; 

A propos : vous pouvez voir le modèle de montre et la version du logiciel.

Transmission de données : télécharger FitPro APP, une fois la connexion réussie, vous pourrez observer les données de vos exercices, les données de fréquence cardiaque, la qualité du sommeil, etc.